|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre

Messages: 441 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 16 Localisation: Londres
 | Sujet: Absence absence Mar 21 Déc - 18:47 | |
| Voici les 8 vérités dans la vie: 1- Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue. 2- Tous les idiots, après avoir lu la première vérité, l’on essayée. 4- La 1ère vérité est fausse. 5- Tu souris car tu te sens con ...............6- T’as même pas remarqué qu’il n’y avait pas de 3 ! 7- Tu viens de vérifier. 8- Encore un sourire.
Bref, je quitte PWE, salut :) | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
Josh "Freakin' " Gooroo

Messages: 282 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 17 Localisation: Saint Etienne.
 | Sujet: Re: Absence absence Mar 21 Déc - 18:56 | |
| Je connaissais. Tu manques d'originalité.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
| Palmarès Josh: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoires : 4 Défaites : 2 No Contest : 0 Matchs : 6 Palmarés : -Prince of PWE (Actuel) - 2010 Stable of the Year.
|
Since 18th July 2009
|
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Absence absence Mar 21 Déc - 19:00 | |
| Faut p't'être que j'donne une raison ? J'aime plus les fed' Surtout que celle-là...elle m'soule un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
Josh "Freakin' " Gooroo

Messages: 282 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 17 Localisation: Saint Etienne.
 | Sujet: Re: Absence absence Mar 21 Déc - 19:21 | |
| | Pierre a écrit: | Faut p't'être que j'donne une raison ? J'aime plus les fed' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surtout que celle-là...elle m'soule un peu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Je te comprends.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
| Palmarès Josh: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoires : 4 Défaites : 2 No Contest : 0 Matchs : 6 Palmarés : -Prince of PWE (Actuel) - 2010 Stable of the Year.
|
Since 18th July 2009
|
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Absence absence Mar 21 Déc - 19:34 | |
| J'm'en doute. | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
Blackbird - Kid Hero

| Sujet: Re: Absence absence Mar 21 Déc - 23:46 | |
| bah bon 1er départ de pwe ... enfin si tu fais comme a la tbe  |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Absence absence Mer 22 Déc - 10:31 | |
| Non non je quitte pour la même raison que Josh, y'a pas eu de dispute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
Blackbird - Kid Hero

| Sujet: Re: Absence absence Mer 22 Déc - 11:46 | |
| ok pierre Bon alors a la prochaine :) |
|
 | |
Thomas

Messages: 91 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 15 Localisation: Bretagne <3
 | Sujet: Re: Absence absence Mer 22 Déc - 19:56 | |
| Mais merde, ça va être chiant t'sais. |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Absence absence Mer 22 Déc - 22:35 | |
| J'en ai discuté avec Jo, c'est vrai que j'avais pas pensé à lui en parler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donc pour pas le foutre dans la merde en pleine feud', il m'a convaincu de rester dirons nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors bon...J'reste pour pas le mettre dans la shit Et aussi car y'a mon coupain Tom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]| Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Absence absence Mer 22 Déc - 23:04 | |
| |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Absence absence Mer 22 Déc - 23:05 | |
| J'ai jamais compris ce signe. C'est des seins ?  | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Absence absence Jeu 23 Déc - 10:13 | |
| Un coeur.  |
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: Re: Absence absence Jeu 23 Déc - 10:59 | |
| Jerry Pierre le vicieux  ________________________________
| Spoiler: | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Matchs : 14 Victoires : 7 Défaites : 4 No Contest : 3
Palmares: - 1x Prince Of PWE!
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Absence absence Jeu 23 Déc - 20:23 | |
| Bah ça peut être les deux Ca peut aussi être une bi...NON ! Ne nous égarrons pas  | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: Re: Absence absence Jeu 23 Déc - 23:34 | |
| Bah voyons...  ________________________________
| Spoiler: | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Matchs : 14 Victoires : 7 Défaites : 4 No Contest : 3
Palmares: - 1x Prince Of PWE!
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Steven Hard
 | Sujet: Re: Absence absence Ven 24 Déc - 22:55 | |
| Pierrounette  |
|
 | |
|