Domino
Messages: 62 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 17 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Nous ne sommes pas dans un ring!i! Jeu 6 Jan - 23:42 | |
| DOM' vs ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et non, je ne me soumet pas aux autres.  |
|
Silver

| Sujet: Re: Nous ne sommes pas dans un ring!i! Ven 7 Jan - 7:51 | |
| On a tous peur devant toi Dom  |
|
Domino
Messages: 62 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 17 Localisation: Besançon
 | Sujet: Re: Nous ne sommes pas dans un ring!i! Ven 7 Jan - 13:31 | |
| Jerry  |
|
Pierre

Messages: 441 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 16 Localisation: Londres
 | Sujet: Re: Nous ne sommes pas dans un ring!i! Ven 7 Jan - 17:11 | |
| Moi aussi. Silver, tu connais la cour pénale ? 1 juge, des jurés.  ( du moins à la TV.  ) | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
Josh "Freakin' " Gooroo

Messages: 282 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 17 Localisation: Saint Etienne.
 | Sujet: Re: Nous ne sommes pas dans un ring!i! Ven 7 Jan - 19:09 | |
| | Domino a écrit: | DOM' vs ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et non, je ne me soumet pas aux autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ZY VA WESH VA NIQUER TA TETE  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
| Palmarès Josh: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoires : 4 Défaites : 2 No Contest : 0 Matchs : 6 Palmarés : -Prince of PWE (Actuel) - 2010 Stable of the Year.
|
Since 18th July 2009
|
|