|
|
| Auteur | Message |
|---|
Silver

| Sujet: Re: Passer le flambeau Mar 8 Fév - 21:35 | |
| Pierre et moi on finira les scénarios de Jo' et on verra apres. |
|
 | |
GilbertSicotte
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Mar 8 Fév - 22:28 | |
| Écrire des tas de matchs planifiés par quelqu'un d'autre = barbant ! |
|
 | |
Pierre

Messages: 441 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 16 Localisation: Londres
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Mer 9 Fév - 8:35 | |
| +1²  | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
The Max

Messages: 62 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 18 Localisation: Saint-Louis, Missouri
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Mer 9 Fév - 13:39 | |
| | Pierre a écrit: | | +1² [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
1²=1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon bonne chance à Silver en tout cas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pierre

| Sujet: Re: Passer le flambeau Mer 9 Fév - 17:12 | |
| Ouaaaah t'es fort dites donc !! 0_o Tu devrais aller en maths sup'  | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
Thomas

Messages: 91 Date d'inscription: 15/12/2010 Age: 15 Localisation: Bretagne <3
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Ven 11 Fév - 22:08 | |
| Plutôt fermer la fed, je trouve que cette fed n'a pas eu beaucoup d'intéret, niveau contenu/people/évènements.
T'aurais du t'arreter à la TBE, descend pas encore plus bas Jo, stop. |
|
 | |
Blackbird - Kid Hero

| Sujet: Re: Passer le flambeau Sam 12 Fév - 10:49 | |
| C'est pas parceque jo' est plus gm qu'il faut fermé la fed thomas si tu veux quelle ferme bah part ...
Silver continue =) |
|
 | |
Silver

| Sujet: Re: Passer le flambeau Sam 12 Fév - 11:02 | |
| Je ne repondrais plus au crachats. Ceux qui veulent partir partirons, la PWE restera ouverte tant qu'il y'aura au moins une autre personne. |
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Sam 12 Fév - 17:16 | |
| Thomas, croit moi que Silver jouera un bon rôle de GM PWE continue encore et toujours  ________________________________
| Spoiler: | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Matchs : 14 Victoires : 7 Défaites : 4 No Contest : 3
Palmares: - 1x Prince Of PWE!
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Passer le flambeau Sam 12 Fév - 22:24 | |
| Bref, encore une fois vous me lisez pas, j'ai pas dit que silver ferait pas bien le truc. J'ai dit que la fed aurait du s'arrêter à la TBE, et que si Jo arrête d'écrire, la fed perd son âme, son intérêt, déjà qu'il lui en reste actuellement peu. Donc continuez d'utiliser Douiddle, mais moi je me casse. ^^ Ciao. |
|
 | |
Blackbird - Kid Hero

| Sujet: Re: Passer le flambeau Dim 13 Fév - 11:06 | |
| C'est donc bien ce que j'ai dit ... |
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Passer le flambeau Dim 13 Fév - 11:15 | |
| Te sens pas forcément visé. |
|
 | |
The Max

Messages: 62 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 18 Localisation: Saint-Louis, Missouri
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Dim 13 Fév - 11:19 | |
| | Thomas a écrit: | | Bref, encore une fois vous me lisez pas, j'ai pas dit que silver ferait pas bien le truc. J'ai dit que la fed aurait du s'arrêter à la TBE, et que si Jo arrête d'écrire, la fed perd son âme, son intérêt, déjà qu'il lui en reste actuellement peu. Donc continuez d'utiliser Douiddle, mais moi je me casse. ^^ Ciao. |
Bah casse-toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Thomas

| Sujet: Re: Passer le flambeau Dim 13 Fév - 11:20 | |
| Bravo Sérieux, Oo. |
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Dim 13 Fév - 11:46 | |
| Thomas --> Ignore ce rageux de Max  ________________________________
| Spoiler: | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Matchs : 14 Victoires : 7 Défaites : 4 No Contest : 3
Palmares: - 1x Prince Of PWE!
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Pierre

| |
 | |
GilbertSicotte
 | Sujet: Re: Passer le flambeau Dim 13 Fév - 16:06 | |
| | Pierre a écrit: | | Mais je vais t'écouter hein, c'toi qu'à le pouvoir de ban' après tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
|