|
| Auteur | Message |
|---|
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: RP, Speech Mer 17 Nov - 13:09 | |
| |
|
 | |
Josh "Freakin' " Gooroo

Messages: 282 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 17 Localisation: Saint Etienne.
 | Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 13:51 | |
| | The Alpha Wolf a écrit: | Messieurs et Messieurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ce topic annonce quelque chose qui plaira à certaines personnes mais pas à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voyez vous, en tant que General Manager de Hard Knock et en tant que Chairman, il faut que je fasse participer les gens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voyez vous il y a la case RP et Speech qui existe ( nan jure ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) Depuis quelques minutes j'ai décidé que ces cases seront plus importantes que prévu. En effet. La PWE ne peut pas rester immobile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je demande à tout le monde de souvent faire des speechs ou des RP en vue de leurs feuds/ de leurs liberté/ de leurs offre de challenge pour un match ultérieurement. Et plein d'autre de raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aimerais voir les gens participer dans ce genre de case! Voici ce que sa apporte :- De l'ambiance- De l'expérience de speech et RP- Du charisme au personnage.- De l'entrainement pour améliorer sa gimmick etc...- Et plus d'amusement et de crédibilité !! J'espère vous voir réagir car si je dois bookay un match de deux bon caws. Je risquerais surement de faire gagner le plus charismatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je demande pas 1 speech ou RP par semaine, mais je demande 1 speech ou RP par mois au moins. Pour pas que l'on vous croit mort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Biensure vous avez aussi le droit d'en faire 5x par mois! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci d'avoir lu!
|
Ça a peu de chance de marcher, la preuve avec iFa. Mais ont peu toujours le faire, en plus ça permettra de mettre ma gimmick en avant.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
| Palmarès Josh: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoires : 4 Défaites : 2 No Contest : 0 Matchs : 6 Palmarés : -Prince of PWE (Actuel) - 2010 Stable of the Year.
|
Since 18th July 2009
|
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 13:56 | |
| Je demande pas au gens d'en faire tout le temps, mais quelques fois. ________________________________
| Spoiler: | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Matchs : 14 Victoires : 7 Défaites : 4 No Contest : 3
Palmares: - 1x Prince Of PWE!
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Josh "Freakin' " Gooroo

Messages: 282 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 17 Localisation: Saint Etienne.
 | Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 14:06 | |
| | The Alpha Wolf a écrit: | | Je demande pas au gens d'en faire tout le temps, mais quelques fois. |
Même, tu verras.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
| Palmarès Josh: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoires : 4 Défaites : 2 No Contest : 0 Matchs : 6 Palmarés : -Prince of PWE (Actuel) - 2010 Stable of the Year.
|
Since 18th July 2009
|
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

| Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 14:37 | |
| J'ai finis au faite de book HK  ________________________________
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Josh "Freakin' " Gooroo

| Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 14:45 | |
| | The Alpha Wolf a écrit: | | J'ai finis au faite de book HK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Cool, on met des segments?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
|
Since 18th July 2009
|
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

| Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 15:14 | |
| | Josh "Freakin' " Gooroo a écrit: | | The Alpha Wolf a écrit: | | J'ai finis au faite de book HK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Cool, on met des segments? |
C'est déjà fais pour moi, personnellement je pense qu'aucun segment est à rajouter en plus cette semaine, next week tu bookeras du segment si tu veux.________________________________
|
 | |
Josh "Freakin' " Gooroo

| Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 15:36 | |
| | The Alpha Wolf a écrit: | | Josh "Freakin' " Gooroo a écrit: | | The Alpha Wolf a écrit: | | J'ai finis au faite de book HK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Cool, on met des segments? |
C'est déjà fais pour moi, personnellement je pense qu'aucun segment est à rajouter en plus cette semaine, next week tu bookeras du segment si tu veux. |
Okay. :)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
|
Since 18th July 2009
|
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

| |
 | |
Pierre

Messages: 441 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 16 Localisation: Londres
 | Sujet: Re: RP, Speech Mer 17 Nov - 16:43 | |
| Pouaaah moi j'fais pas de RP  Et les speechs on verra  | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
|