| | Le fils de Dreamer se presente | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The Max

Messages: 62 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 18 Localisation: Saint-Louis, Missouri
 | Sujet: Le fils de Dreamer se presente Sam 4 Déc - 10:29 | |
| Salut, c'est Max (The Max de la TBE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Mais comme j'ai mon CAW à la IFA, j'ai choisi de prendre Harry Dreamer qui n'avait pas encore de Show [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon sinon voilà ma presentation: Prenom: Maxime Age: 17 ans Hobbies: Guitare, Catch avec mon frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], Xbox, ... Catcheurs préférés: Randy Orton, Jeff Hardy, Triple H, Batista, Shawn Michaels, The Miz, .... Catcheurs détestés: John Cena, Dolph Ziggler, Chavo Guerrero, Big Show, ... |
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Sam 4 Déc - 10:53 | |
| Jerry " Catch avec mon frère "  Bandes de malades! Bienvenue cher ami!  ________________________________
| Spoiler: | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Matchs : 14 Victoires : 7 Défaites : 4 No Contest : 3
Palmares: - 1x Prince Of PWE!
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Josh "Freakin' " Gooroo

Messages: 282 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 17 Localisation: Saint Etienne.
 | Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Sam 4 Déc - 11:08 | |
| Bienvenue ze max! Dédi de ton papa?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Before I lost my soul, I was Stylin' Profilin' Pimpin' Freakin' Fuckin' Entertainin' 'n Dashin' . But now, I'm just Unstoppable. Josh Gooroo.
| Palmarès Josh: | | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victoires : 4 Défaites : 2 No Contest : 0 Matchs : 6 Palmarés : -Prince of PWE (Actuel) - 2010 Stable of the Year.
|
Since 18th July 2009
|
|
 | |
The Max

Messages: 62 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 18 Localisation: Saint-Louis, Missouri
 | Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Sam 4 Déc - 11:09 | |
| | Josh "Freakin' " Gooroo a écrit: | Bienvenue ze max! Dédi de ton papa? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
J'en ai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon merci de cette acueille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pierre

Messages: 441 Date d'inscription: 06/11/2010 Age: 16 Localisation: Londres
 | Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Sam 4 Déc - 21:20 | |
| Biheinveuhnu  | Spoiler: | | | Matchs : 9 Victoires : 5 Défaites : 3 Nul : 1 Palmares PWE : # Actuel Challenger au Pure Heavyweight Champion # 1x PWE Junior Champion # 2x Wrestler Of The Week # Slammy Award Feud Of The Year |
|
|
 | |
The Max

| Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Sam 4 Déc - 21:36 | |
| |
|
 | |
Blackbird - Kid Hero

| Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Dim 5 Déc - 20:18 | |
| merci josh pour cette dédi  + bienvenue mon pitit  mais ne traine pas trop sur ce forum  |
|
 | |
The Alpha Wolf Admin

Messages: 555 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 15 Localisation: Philadelphie Pennsylvanie
 | Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Dim 5 Déc - 20:19 | |
| Pourquoi donc Kid  ??? ________________________________
| Spoiler: | | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
" If you are on my way ... I will be able to bite you ! " Jonathan The Alpha Wolf
Matchs : 14 Victoires : 7 Défaites : 4 No Contest : 3
Palmares: - 1x Prince Of PWE!
Palmares hors compète : - 1x Wrestler Of The Week ! - Wrestler Of The 2010 Year ! - Member of the Stable Of The 2010 Year ! - Match Of The 2010 Year ! - Triple Crown Champion | |
|
 | |
Blackbird - Kid Hero

| Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Dim 5 Déc - 20:24 | |
| mais pour rien mon cher amis le  est bien présent  |
|
 | |
The Max

| Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Mer 8 Déc - 14:32 | |
| Je ne vois pas ou est le problème Kid, en plus j'ai mis Harry Dreamer comme CAW car il n'avait pas de Show à l'IFA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Blackbird - Kid Hero

| Sujet: Re: Le fils de Dreamer se presente Mer 8 Déc - 19:11 | |
| |
|
 | |
| | Le fils de Dreamer se presente | |
|